Vos avantages :


Livraison offerte à partir de 49 € via Mondial Relay !
+
Paiement sécurisé
+
Expédition rapide
+
Service client à votre disposition au 01.39.13.57.68


Retourner un article


Dans le cadre des conditions de retour indiquées dans les Conditions Générales de Vente, si un article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner, pour un échange ou un remboursement, dans un délai maximum de 7 jours suivant la date de réception.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été porté à l'exclusion du premier essayage.


Comment retourner un article

1. Soumettez une demande de retour au Service Client au 01.39.13.57.68 (facultatif).
2. Remplissez et imprimez le formulaire de retour ci-dessous.
3. Remettez soigneusement les articles dans votre colis avec une copie de la facture ainsi que le formulaire de retour.
4. Refermez le colis et adressez-le via La Poste exclusivement*, à "Dymastyle, 5 rue des entrepreneurs, 78420 Carrières sur Seine".
5. Une fois reçu dans notre établissement, votre retour sera traité en moins de 48 heures.

*Tout retour s’effectuant par un autre moyen que par La Poste, est sous la responsabilité du client.
DYMASHOP S.A.S se décharge de toute responsabilité en cas de colis de retour perdu.


Le bon de retour ci-dessous doit être complété puis imprimé et envoyé avec votre colis.


BON DE RETOUR // Echange et Remboursement



Pour vous joindre


Motif de retour


Type de retour


Articles retournés


Référence
Nom
Taille
Quant.




* Champs obligatoire