Retourner un article

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR FAIRE UN ÉCHANGE ?

 

Nous acceptons tous les échanges de produits neufs :

  • Jamais portés
  • Jamais lavés
  • Jamais retouchés

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous le retourner. Passé ce délais nous n'accepterons pas votre demande de retour.

1 - Connectez vous à votre espace client

- Pour vous connecter à votre espace client cliquez ici

- Cliquez sur la référence de la commande que vous désirez retourner. 

- Cochez le ou les articles à retourner.

- Indiquez le motif du retour dans la zone grise. 

- Indiquez si vous souhaitez un remboursement ou un échange dans la zone grise. 

Si échange indiquez la référence du produit, la taille et la couleur désirer dans la zone grise.

- Pour terminer l'opération cliquez sur le bouton générer un retour.

2 - Retourner le colis 

Les frais de retour sont à votre charge

- Remettez soigneusement le ou les articles dans votre colis avec une copie de la facture. (Attention, vos articles seront re-commercialisés donc veillez à les remettre correctement dans leur emballage d'origine et ne pas mettre de scotch sur les boites à chaussures...).

- Retournez votre colis exclusivement* via La Poste à l'adresse suivante avec une copie de votre facture :

DYMASTYLE Service Client 
ZI des Amandiers
5 Rue des Entrepreneurs
78420 Carrières sur Seine

Déposez le colis dans un bureau de poste près de chez vous. L’agent vous indiquera au guichet le montant à régler en fonction du poids de votre colis.


Paiement Sécurisé

Toutes vos transactions sur notre shop
sont 100% sécurisées

Livraison Rapide

Livraison Chronopost ou Colissimo de 24 à 72h

Retours/échanges

Vous disposez de 14 jours ouvrés pour échanger
vos produits