Ca fonctionne au niveau énergétique, et c’est un outil populaire pour nettoyer l’énergie. Elle a de nombreuses utilisations différentes, et nous les avons décrites ici pour que vous puissiez comprendre comment elles fonctionnent et pourquoi vous pourriez vouloir les inclure dans votre vie.
L’orgonite est un type de cristal fabriqué à partir de quartz, de métal et de résine. Le quartz est un minéral qui a le pouvoir de canaliser l’énergie, il est donc logique qu’il soit utilisé dans l’orgonite. Les pièces métalliques contenues dans l’orgonite peuvent attirer et stocker l’énergie de l’environnement grâce à leurs propriétés de conductivité, tandis que la résine agit comme un agent stabilisateur de cette énergie, qui émet ensuite des ondes positives dans votre espace.
Section : Comment utiliser une orgonite ?
- Mettez-le dans votre maison.
- Placez-le dans votre jardin, si vous en avez un et que vous voulez faire pousser plus de plantes.
- Mettez-le dans votre voiture, si vous conduisez beaucoup.
Vous pouvez également le porter dans votre poche ou votre sac à main et l’utiliser comme amulette ou talisman pour vous protéger des énergies négatives lorsque vous êtes en déplacement !
L’orgonite : comment elle fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !
L’orgonite est un outil étonnant qui peut vous aider à vous protéger des rayonnements électromagnétiques et d’autres formes de pollution. Elle est capable de neutraliser les effets nocifs des CEM, elle protège votre santé et vous permet de vous connecter plus facilement à la nature. Tout cela est possible grâce à sa propriété très spéciale : elle est capable de charger l’eau en énergie et de libérer ensuite cette énergie dans l’environnement qui nous entoure. De cette façon, nous pouvons atteindre un équilibre en nous-mêmes et dans notre environnement, ce qui nous conduira à vivre plus paisiblement ensemble sur cette planète.